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Les données sont collectées en remplissant un formulaire du Site Internet appartenant à THAMARYS DEMENAGEMENT,
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Vous trouverez ci-dessous une liste des informations pouvant être stockées afin de vous fournir le service requis:
- Nom et / ou nom de famille
- Numéro de téléphone et / ou adresse e-mail
- Adresse d’origine et de destination
- Détails de ce que vous devez déplacer
- Votre position géographique (basée sur l’adresse IP)
- Informations supplémentaires pertinentes que vous nous fournissez afin de vous fournir le service requis
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Nous utiliserons vos informations personnelles de la façon suivante :
- Il est possible que THAMARYS DEMENAGEMENT vous contacte par mail, téléphone ou encore tout autre service en ligne afin de vérifier vos données et des détails, tout ceci dans le soucis de vous fournir le meilleur devis possible.
- En adéquation avec le service proposé, nous transférerons vos coordonnées personnelles aux entreprises de déménagement sélectionnées pour répondre à vos besoins. Ces dernières pourront vous contacter par mail, téléphone, SMS ou tout autre moyen de communication.
- Afin de savoir comment votre expérience s’est déroulée, nous vous inviterons également à nous envoyer votre ressenti, afin de pouvoir éventuellement vous aider et vous conseiller. Bien évidemment, cette option reste facultative.
- Nous vous contacterons éventuellement par mail ou par téléphone avec des informations nous paraissant utiles pour répondre à vos besoins.
Il est possible que nous partagions vos informations pour les raisons suivantes :
- Afin qu’un membre de notre équipe vous contacte pour améliorer nos services.
- Si nous nous trouvons dans l’obligation de répondre à des contraintes légales, celle d’appliquer nos Conditions d’obligations ou de protéger les droits de propriétés, l’intégrité ou la sécurité de nos utilisateurs, notre équipe ou de personnes tiers. Ceci incluant l’échange d’informations avec d’autres entreprises et organisations dans le but d’empêcher la fraude ou les faux paiements.
Les informations qui nous sont fournies peuvent être transférée ou stockée dans la base de données des pays membres de l’Espace Économique Européen (EEE) ainsi qu’à l’extérieur de cette dernière. Ces pays sont susceptibles de ne pas avoir les mêmes lois que les pays ressortissants de l’EEE en terme de protection des données. Si nous sommes dans l’obligation de transférer vos informations, nous ferons donc en sorte qu’elles soient protégées avec la même rigueur que si elles étaient transférées au sein de l’EEE.
En soumettant vos données personnelles, vous autorisez le transfert, le stockage et l’analyse de ces dernières. Nous prendrons le temps nécessaire afin d’assurer que vos données soient traitées en adéquation avec nos politiques de confidentialité. Malheureusement, le transfert de données via internet n’est pas toujours entièrement sécurisé. Bien que nous fassions notre possible pour protéger vos informations personnelles, nous ne pourrons garantir l’entière sécurité de ces dernières, ainsi lors du transfert de ces dernières vous acceptez les risques encourus. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes afin de bloquer les accès non autorisés.
Vous avez le droit de demander à ce que nous supprimions l’intégralité ou une partie des données que vous nous fournissez. Vous pouvez, à tout moment, demander l’accès aux informations que nous détenons à votre sujet via le formulaire ci-dessous.
De temps en temps, vous trouverez sur notre Site des liens vers les sites de nos partenaires, sponsors ou vers nos collaborateurs. Si vous cliquez sur ces liens pour vous rendre sur ces Sites, sachez que ces derniers possèdent leurs propres politiques d’usage et que nous ne sommes pas responsables de celles-ci. S’il-vous-plaît, renseignez-vous sur ces dernières avant d’entrer toute information personnelle sur ces Sites.
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RÈGLEMENT AMIABLE DES DIFFÉRENDS – MÉDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre l’entreprise et le client consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève l’entreprise à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à l’entreprise. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :- - soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
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